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L'ÉQUIPE

L'ÉQUIPE (Équipe)

 

Au début du jeu, le système nous donne 11 + 9 footballeurs et 2 entraîneurs. Afin d'attirer plus de joueurs, vous pouvez acheter des athlètes de la section Market / Bid Bid, vous pouvez vendre vos joueurs sans enchères mais vous devrez payer 10 euros pour la licence de transfert . Dans le même temps, vous pouvez acheter de jeunes joueurs dans la section Market / Buy Trainers de la section Coach, Market / Buy Youths. Vous n'aurez pas besoin d'une licence de transfert pour les joueurs que vous recevez du marché. footballeurs;

 

MO = Morale; EN = énergie;

FO = Formulaire; EXP = expérience;

SP = vitesse; STM = Endurance (Force);

GK = gardien de but; TK = s'attaquer;

DR = Dribbler; LS = tir long; HS = coup de tête; PS = Passage (Pas);

PC = coefficient de position;

CE = coefficient d'efficacité;

GS = Score général;

AS = Score réel. Il a des caractéristiques comme.

Chaque joueur jouera mieux dans sa position. Si vous définissez la position de vos joueurs en fonction des informations de positionnement in -situ , votre score d'équipe peut augmenter.

S'attaquer - La capacité de combattre le bilinguisme ;

Dribbler - Compétence de conduite de balle, Capacité de contrôle de balle;

Long shot - La capacité de tirer avec un tir long;

Coup de tête - Capacité de tir à la tête;

Tir - La capacité de tirer avec précision;

Passage - Capacité de passer correctement;

Vitesse - La capacité de courir vite;

Défense - Capacité défensive.

Endurance - Durabilité, la capacité de vos joueurs à utiliser l'énergie efficacement.

Vos footballeurs prendront leur retraite lorsqu'ils atteindront certains âges. Vous pouvez utiliser votre footballeur à la retraite en tant qu'entraîneur . L'âge de la retraite varie selon l'endroit ;

Attaquant - 35 ans;

Milieu de terrain (Milieu de terrain) - 36 ans;

Défenseur - 38 ans;

Gardien de but - 40 ans.

L' augmentation du moral des footballeurs affectera leur jeu .

Comment le moral augmente-t-il?

Le but du moral du footballeur est augmenté de 5 points . Ard de 3 victoires reçues augmentera le moral de tous vos joueurs de 20 points .

Comment former?

Chaque match des joueurs de football qui ont joué dans les 11 premiers points a augmenté de 5 points , la forme des footballeurs de rechange a augmenté de 2,5 points . La forme des footballeurs qui ne sont pas dans l' équipe tombe de 7,5 points .

Comment l'expérience augmente-t-elle?

Le score d'expérience de votre équipe augmentera selon la ligue selon la ligue. 1.Liga augmentera de 0,5 points, deuxième retard de 0,4 points, troisième retard de 0,3 points ...

 

Tactiques (Tactics);

 

 

Vous pouvez définir une séquence tactique avant chaque match (4-4-2, 3-5-2, 4-4-1-1), mais en jouant avec la même séquence tactique, vous obtiendrez un score d'équipe supplémentaire .

Vous pouvez également choisir votre style de jeu ( normal, défensif, offensif ). En plus de cela, vous pouvez déterminer l' option de rouille et le niveau d' agressivité .

Pour augmenter votre score d'équipe, vous pouvez définir le bonus de bonus dans la section Bonus Match et le bonus de saison dans la section Bonus Season .

Les bonus que vous spécifiez sont en TRY et pour chaque match, le Bonus de Match est fixé pour une saison . Vous pouvez définir le Bonus de la saison si votre compte a de l' argent TRY . Il n'y a pas besoin d' argent dans votre compte pour le bonus de match .

Le bonus final est distribué et votre budget tombe à des valeurs négatives . Les revenus que vous gagnez plus tard peuvent vous permettre de revigorer vos actifs existants.

Si vous cliquez sur les joueurs de football dans la section Tactique , vous pouvez accéder aux données du joueur de football. Toutes les informations dont vous avez besoin pour créer une tactique disparaîtront dans le menu déroulant.

 

 

Comme vous pouvez le voir sur l'image, toutes les informations sur le joueur sont disponibles.

Dans la section Tactique , n'oublions pas notre capitaine d'équipe , tireur de coup franc , tireur de punition , lanceur de coin .

 

 

En outre, essayez de jouer vos joueurs à leur place. Comme vous pouvez le voir sur la photo, vous verrez des chiffres comme 100,75,63 dans les cercles en haut à droite des joueurs. Ces chiffres représentent l' adéquation positionnelle de vos joueurs en% . De faibles pourcentages signifient que les points de vos joueurs sont également en baisse. Cela affectera le score de votre équipe .

FORMATION (formation)

Mettons en place un programme de formation pour notre équipe. Dans le menu principal de la page principale, lorsque vous atteignez la section Équipe, cliquez sur le menu qui s'ouvre dans l'onglet Formation .

 

 

Entraînement: L' entraînement est très important pour développer les compétences de vos joueurs. Placez vos joueurs afin de former vos joueurs. Il y a 9 différents exercices que vous pouvez voir.

Ce sont: Gardien de but ,

S'attaquer (Combat binaire),

Dribbler (Ball Gliding, Ball Control),

Tirez sur la tête ,

Tirer ,

Passage (Pas),

Long Shot ,

Endurance (Endurance) ,

Vitesse

Ce sera votre avantage de former vos joueurs en fonction de leur emplacement et des aspects incomplets, mais vous pouvez choisir vos propres stratégies.

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, arrangez vos entraîneurs et vos joueurs sur le terrain d'entraînement.

L'un des problèmes importants sur l'entraînement est la formation Stamina (Endurance). L' entraînement Stamina (Durabilité) permet aux joueurs de protéger leur énergie plus longtemps.

Pendant les matchs, vous remarquerez l'importance de cela. Après avoir organisé vos joueurs selon vos souhaits, les joueurs s'entraînent automatiquement à 12h00 chaque jour. L' énergie de vos joueurs après l'entraînement est réduite de 50% .

La vitesse de développement de vos joueurs dépend de 4 facteurs:

T alent ( Il est ton maître);

Le niveau de vos installations d'entraînement

entraîneurs (vos entraîneurs);

L'énergie de vos joueurs.

JOURNAUX D'ENTRAÎNEMENT; À partir de ce menu, vous pouvez consulter vos dossiers d'entraînement et suivre les progrès de vos footballeurs.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, nous pouvons trouver des informations sur le nom, l'âge, le talent, la position, TS (vitesse d'entraînement), ST

 

(statut), SG (score général) des footballeurs d'ici.

 

 

FORMATEURS: Le jeu vous donne initialement 2 entraîneurs. Il y a des formateurs spécialisés pour chaque type de formation.

La capacité de vos entraîneurs affectera la vitesse de développement de vos joueurs. Pour obtenir plus d'entraîneurs, vous pouvez suivre Markets / Buy Trainers sur le menu du haut . Il existe également 9 types d'entraîneurs que vous pouvez acheter pour 9 types d'entraînement différents. Le prix augmente en fonction de la capacité de vos entraîneurs .

 

 

15 Or - Talent 1 (Capacité) - Impact sur la croissance 32% - 40%. Vitesse d'entraînement: + 0%;

45 Or - Talent 2 - Impact sur la croissance 42% - 50%. Vitesse d'entraînement: + 25%;

135 Or - Talent 3 - Impact sur la croissance 52% - 60%. Vitesse d'entraînement: + 50%;

405 Gold - Talent 4 - Effet de croissance 72% - 80%. Vitesse d'entraînement: + 75%;

1215 Or - Talent 5 - Impact sur la croissance 92% - 100%. Vitesse d'entraînement: + 100%.

Vous pouvez définir le programme d'entraînement de vos jeunes joueurs en cliquant sur l'onglet Jeunes en haut de la page Traning .

Équipe de jeunes (jeunes): Nous pouvons acheter l'entraîneur du marché en tant que jeunes joueurs.

Nous pouvons choisir la capacité et l'emplacement du joueur. (gardien de but, défenseur, milieu de terrain et transitaire). Les joueurs que vous achetez auront entre 13 et 15 ans.

Vous pouvez jouer à ces joueurs de votre équipe à partir de 16 ans. Vous pouvez prendre de jeunes joueurs et améliorer votre infrastructure. Ma recommandation est de prendre Talent 1 jeune joueur. Car le développement de ces acteurs se situera entre 32% et 40% et la vitesse de développement est faible.

Vous pouvez inclure votre équipe quand un jeune footballeur atteint l'âge de 16 ans . Cliquez sur l'onglet "Jeunesse" dans le menu du haut , puis cliquez sur le joueur de football auquel vous souhaitez ajouter votre équipe pour "Promouvoir l'équipe" .

 

 

5 Or - Talent 1 (Capacité) - Niveau de croissance 32% - 40%. Vitesse d'entraînement: + 0%;

15 Or - Talent 2 - Niveau de croissance 42% - 50%. Vitesse d'entraînement: + 25%;

45 Or - Talent 3 - Niveau de croissance 52% - 60%. Vitesse d'entraînement: + 50%;

135 Or - Talent 4 - Niveau de croissance 72% - 80%. Vitesse d'entraînement: + 75%;

405 Or - Talent 5 - Niveau de croissance 92% - 100%. Vitesse d'entraînement: + 100%.

 

 



23/12/2017
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