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LES ÉLÉMENTS DU PARC CLUB (Club House)

LES ÉLÉMENTS DU PARC CLUB (Club House)

 

LE STADE:

Notre stade est la plus importante source de revenus pour nous. Plus les fans viennent dans notre stade, plus nous gagnons d'argent. Nous devons donc augmenter le nombre de places dans notre stade. Il y a trois types de sièges que nous pouvons ajouter à notre stade. Ce sont des chaises, des fauteuils, des sièges VIP .

Nous pouvons les considérer comme de faible qulity, de qualité moyenne, de haute qualité si nous les classons en fonction de leur qualité . Le jeu nous a initialement donné 100 sièges dans chaque siège.

Il y a donc 100 sièges Q1 , 100 Q2 , 100 Q3 . Mais ces sièges ne sont pas assez pour nous. Si nos sièges ne rencontrent pas le nombre de fans qui veulent venir au match, notre Popularitemiz diminuera de 5% .

Ce sera notre avantage d'acheter un siège pour cette raison ainsi que de gagner plus d'argent. Comme vous pouvez le voir sur la photo, notre conseiller financier nous indique le nombre de fans qui veulent venir au match avant le match et le nombre de billets que nous avons vendus en fonction du nombre de places que nous avons. Nous pouvons également voir le revenu que nous avons gagné ici.

 

 

Il y a quelques choses dont nous devons être conscients lors de l'achat de notre stade. Puisque le stade sera 1 au début, nous pouvons faire le chargement de sièges pour au moins 20 mille personnes. Capacité de siège par niveaux;

mise à niveau 1 - 1 - 20 000 sièges; améliorer de 2 à 20 000 à 40 000 sièges;

mettre à jour 3 - 40 000 - 60 000 sièges; améliorer 4 - 60 000 - 80 000 sièges;

mise à niveau 5 - 80 000 - 100 000 places.

L'autre problème dont nous devons être conscients lors de l'achat de nos sièges est;

La capacité devrait être de 60% Q1 , 30% Q2 , 10% Q3 . Donc, si notre stade est mis à niveau 1 , nous pourrions avoir 12 unités de siège Q1 , 6 unités de siège Q2 et 2 unités de siège Q3 de 20 mille capacités . Cliquez sur l' onglet Market pour acheter un siège .

 

Dans le menu déroulant, cliquez sur l'onglet Stadium Elements . qwdad  

 

Vous pouvez choisir la qualité dans le menu et vous pouvez obtenir le type de siège que vous souhaitez recevoir. Ce que vous devez savoir, c'est que nous avons reçu 100 sièges.

Donc, quand nous écrivons 1 dans la section Acheter, nous aurons 100 sièges. (1PSC = 100 sièges) . Si nous avons acheté nos sièges, cela ne signifie pas que l'utilisation est prête.

Du menu principal sur la page d'accueil pour placer nos sièges dans mon stade Cliquons sur l'onglet. La partie inférieure de la page est la même que l'image.

 

Cliquons sur le siège que nous voulons ajouter à mon stade ici. Puis appuyez sur le bouton Installer . Ici, vous obtiendrez un message d'erreur. Le message entrant vous indique que vous devez corriger les précédents afin d'ajouter un nouveau siège .

C'est pourquoi nous devons acheter les matières premières dont nous avons besoin. Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous devons avoir une certaine quantité de plastique et d'or pour les sièges Q1 (chaises) . Allons au marché et achetons le plastique autant que nous avons besoin de la section des matières premières . Si vous n'avez pas déjà d' or, convertissez la partie nécessaire de votre argent en or . Ensuite, appuyez sur le bouton Réparer pour réparer nos sièges.

 

Après cette étape, nous pouvons ajouter nos nouveaux sièges à notre stade. Chaque fois que nous cliquons sur le bouton Installer , 100 sièges seront ajoutés et nous ajouterons tous les sièges .

Vous pouvez faire de même dans d'autres types de sièges. Mais vous avez besoin de différentes matières premières.

 

 

Nous avons installé nos sièges et appris où nous fixons les prix des billets .

Cliquez sur l' onglet PRIX DES BILLETS dans le menu supérieur pour voir les fans dans l'image.

Cliquez sur les fans. Vous pouvez voir les prix de vos billets sur la page. Si vous définissez les prix de vos billets à 1-3-5 ESSAYER comme indiqué dans l'image .

Votre popularité ne sera pas affectée par les prix des billets . Cependant , si vous augmentez le montant que je spécifie dans les prix des billets , votre popularité diminuera entre 1% et 25% selon le montant de l'augmentation . Ce problème est important pour nous parce que nous ne voulons pas réduire la popularité .

Cependant, ceci est votre choix. Dans la section Participation au prochain match , vous pouvez voir le nombre de fans qui souhaitent participer au prochain match. Vous pouvez voir que ce nombre change en fonction de l' augmentation ou de la baisse du prix des billets .

 

RESTAURANT

Le football de restaurant est l'un des bâtiments importants que nous gérons dans notre ville. CLUB PARK onglet dans le menu du menu rencontré .

Ici vous pouvez voir la quantité de nourriture que vous avez et la quantité de boissons énergisantes que vous avez. Encore une fois, dans cette section, vous pouvez voir quand vos joueurs vont consommer de la nourriture .

Pour les jeunes joueurs, vous devez cocher l' option "Sélectionner pour nourrir les jeunes de votre équipe" . Cochez l' option "Sélectionner pour nourrir

 

le reste de votre équipe" pour vos joueurs remplaçants .

 

 

La nourriture: La nourriture est consommée automatiquement deux fois par jour . Vous pouvez vérifier les heures de consommation dans la section Restaurant. La quantité d'énergie qu'ils donnent varie en fonction de la qualité de la nourriture. 1pcs La nourriture que vous obtenez du marché est de 100 sièges comme si vous étiez sur le siège.

Basse qualité : 5 énergie,

Qualité moyenne : 15 énergie,

Haute qualité : 25 énergie

Les boissons énergisantes: Vous pouvez boire des boissons énergisantes à tout moment.

Lorsque vous entrez dans la section Restaurant et que vous cliquez sur le bouton Consommer maintenant , votre équipe consomme ses boissons et leur quantité d'énergie varie en fonction de leur qualité.

(1pcs = 100 morceaux) Basse qualité : 5 énergie,

  Qualité moyenne : 15 énergie,

Haute qualité : 25 énergie

HÔPITAL: Vos joueurs blessés jouent un rôle important dans le processus de guérison. Selon leur niveau, les taux de guérison augmentent;

mise à niveau 2 - 40% plus rapide;

mise à niveau 3 - 60% plus rapide;

mise à niveau 4 - 80% plus rapide;

upgrade 5 - à 100% de vitesse.

HÔTEL: L' hôtel est l'endroit où nos joueurs sont reposés. Selon le niveau de l'hôtel, les joueurs de football fournissent de l'énergie chaque jour.

mise à niveau 1 - 3 points;

améliorer de 2 à 6 points;

améliorer de 3 à 9 points;

mise à niveau 4 - 12 points;

améliorer 5 - 15 points.

Champ de formation: C'est l' un des endroits les plus importants pour nous de former. La mise à niveau de notre formation sera très importante en termes de rapidité de développement de nos joueurs. Vitesse d'entraînement par niveau

mise à niveau 1 - 20% plus rapide;

mise à niveau 2 - 40% plus rapide;

mise à niveau 3 - 60% plus rapide;

mise à niveau 4 - 80% plus rapide;

mise à niveau 5 - 100% plus rapide.

Vous pouvez voir les bâtiments de votre club en cliquant sur l'onglet VILLE et en cliquant sur le bâtiment que vous voulez mettre à niveau.

Note: Pour transférer, nous devons acheter une licence de transfert. La redevance est de 10 euros et est illimitée. Nous n'avons donc qu'à le prendre une fois. Dans les jours qui suivent, je vais décrire le sujet du transfert en détail. Vous ne pouvez pas acheter une licence de transfert Marché Vous pouvez acheter de jeunes joueurs.

Note 2: La Ligue des Champions a commencé. Coupe Nationale (Coupe de Turquie) a commencé.

Note3: Si vous voulez devenir un membre d'amis déjà inscrits au jeu, vous pouvez vous inscrire à partir des liens de référence à condition que vous n'entriez pas dans vos anciens comptes.J'essayerai d'aider autant que possible.

Note4: Avec la dernière mise à jour 1.Lig joueurs obtiennent un Euro Bonus selon l'ordre de la fin de la saison. L'équipe championne reçoit 100 euros chaque mois.

 

Bandicam-2016-10-23-13-31-56-447

 

En général, j'ai essayé de vous dire des choses importantes sur le jeu. Cet article n'est pas entièrement cité dans mes propres efforts.

En dehors de cette information, je vais essayer de vous aider si vous avez des questions. Être membre en tant que référence sera bénéfique pour vous aussi bien que pour moi.

Il suffit de m'envoyer un message privé depuis le jeu. J'essaie d'aider dans tous les aspects. Assurez-vous que votre vitesse de développement aura une influence importante .

Veuillez poster le message depuis la section Boîte de réception après vous être enregistré ici. Si vous voyez que vous êtes un enregistreur, s'il vous plaît envoyez-nous un message privé et vérifiez votre boîte de réception .

Beaucoup de gains ...

 

 


23/12/2017
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Compétitions

Compétitions (compétitions)

 

LE MATCH EN DIRECT: Nous commencerons à jouer nos matchs après notre inscription au jeu et nous avons notre place dans la ligue. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une table où nous pouvons suivre notre place dans la ligue. Nous pouvons contrôler l'alignement de la ligue en cliquant sur l'onglet "Afficher les détails des étapes" .

Les matchs seront joués automatiquement et chaque jour à des moments déterminés par votre choix tactique et joueur. Vous pouvez suivre votre jeu en direct et faire des interventions. Vous pouvez également augmenter votre énergie en buvant des boissons énergisantes à partir de vos disjoncteurs. Veuillez noter que nous avons le droit de changer 3 joueurs. Au fur et à mesure que nos joueurs joueront des matchs, l' expérience augmentera et leur contribution au score de l'équipe augmentera.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, vous pouvez suivre à la fois les événements importants et la situation de vos joueurs pendant le match. Pour les changements tactiques, il suffit de cliquer sur le bouton "Changer de tactique" .

Au milieu de la page principale, vous pouvez voir les informations de votre jeu précédent et votre prochain match.

 

 

Un certain montant d'argent sera déduit de notre compte pour couvrir les frais de route lors des matchs à l'extérieur. Nous payons également les salaires de nos joueurs et les salaires de nos entraîneurs sur une base quotidienne. Le «conseiller financier» nous transmettra toujours ces coûts . En dehors de cela, nos autres conseillers nous informer sur les informations sur nos clubs. Vous pouvez voir ces messages au centre de la page principale.

 

 

 

 

 


23/12/2017
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L'ÉQUIPE

L'ÉQUIPE (Équipe)

 

Au début du jeu, le système nous donne 11 + 9 footballeurs et 2 entraîneurs. Afin d'attirer plus de joueurs, vous pouvez acheter des athlètes de la section Market / Bid Bid, vous pouvez vendre vos joueurs sans enchères mais vous devrez payer 10 euros pour la licence de transfert . Dans le même temps, vous pouvez acheter de jeunes joueurs dans la section Market / Buy Trainers de la section Coach, Market / Buy Youths. Vous n'aurez pas besoin d'une licence de transfert pour les joueurs que vous recevez du marché. footballeurs;

 

MO = Morale; EN = énergie;

FO = Formulaire; EXP = expérience;

SP = vitesse; STM = Endurance (Force);

GK = gardien de but; TK = s'attaquer;

DR = Dribbler; LS = tir long; HS = coup de tête; PS = Passage (Pas);

PC = coefficient de position;

CE = coefficient d'efficacité;

GS = Score général;

AS = Score réel. Il a des caractéristiques comme.

Chaque joueur jouera mieux dans sa position. Si vous définissez la position de vos joueurs en fonction des informations de positionnement in -situ , votre score d'équipe peut augmenter.

S'attaquer - La capacité de combattre le bilinguisme ;

Dribbler - Compétence de conduite de balle, Capacité de contrôle de balle;

Long shot - La capacité de tirer avec un tir long;

Coup de tête - Capacité de tir à la tête;

Tir - La capacité de tirer avec précision;

Passage - Capacité de passer correctement;

Vitesse - La capacité de courir vite;

Défense - Capacité défensive.

Endurance - Durabilité, la capacité de vos joueurs à utiliser l'énergie efficacement.

Vos footballeurs prendront leur retraite lorsqu'ils atteindront certains âges. Vous pouvez utiliser votre footballeur à la retraite en tant qu'entraîneur . L'âge de la retraite varie selon l'endroit ;

Attaquant - 35 ans;

Milieu de terrain (Milieu de terrain) - 36 ans;

Défenseur - 38 ans;

Gardien de but - 40 ans.

L' augmentation du moral des footballeurs affectera leur jeu .

Comment le moral augmente-t-il?

Le but du moral du footballeur est augmenté de 5 points . Ard de 3 victoires reçues augmentera le moral de tous vos joueurs de 20 points .

Comment former?

Chaque match des joueurs de football qui ont joué dans les 11 premiers points a augmenté de 5 points , la forme des footballeurs de rechange a augmenté de 2,5 points . La forme des footballeurs qui ne sont pas dans l' équipe tombe de 7,5 points .

Comment l'expérience augmente-t-elle?

Le score d'expérience de votre équipe augmentera selon la ligue selon la ligue. 1.Liga augmentera de 0,5 points, deuxième retard de 0,4 points, troisième retard de 0,3 points ...

 

Tactiques (Tactics);

 

 

Vous pouvez définir une séquence tactique avant chaque match (4-4-2, 3-5-2, 4-4-1-1), mais en jouant avec la même séquence tactique, vous obtiendrez un score d'équipe supplémentaire .

Vous pouvez également choisir votre style de jeu ( normal, défensif, offensif ). En plus de cela, vous pouvez déterminer l' option de rouille et le niveau d' agressivité .

Pour augmenter votre score d'équipe, vous pouvez définir le bonus de bonus dans la section Bonus Match et le bonus de saison dans la section Bonus Season .

Les bonus que vous spécifiez sont en TRY et pour chaque match, le Bonus de Match est fixé pour une saison . Vous pouvez définir le Bonus de la saison si votre compte a de l' argent TRY . Il n'y a pas besoin d' argent dans votre compte pour le bonus de match .

Le bonus final est distribué et votre budget tombe à des valeurs négatives . Les revenus que vous gagnez plus tard peuvent vous permettre de revigorer vos actifs existants.

Si vous cliquez sur les joueurs de football dans la section Tactique , vous pouvez accéder aux données du joueur de football. Toutes les informations dont vous avez besoin pour créer une tactique disparaîtront dans le menu déroulant.

 

 

Comme vous pouvez le voir sur l'image, toutes les informations sur le joueur sont disponibles.

Dans la section Tactique , n'oublions pas notre capitaine d'équipe , tireur de coup franc , tireur de punition , lanceur de coin .

 

 

En outre, essayez de jouer vos joueurs à leur place. Comme vous pouvez le voir sur la photo, vous verrez des chiffres comme 100,75,63 dans les cercles en haut à droite des joueurs. Ces chiffres représentent l' adéquation positionnelle de vos joueurs en% . De faibles pourcentages signifient que les points de vos joueurs sont également en baisse. Cela affectera le score de votre équipe .

FORMATION (formation)

Mettons en place un programme de formation pour notre équipe. Dans le menu principal de la page principale, lorsque vous atteignez la section Équipe, cliquez sur le menu qui s'ouvre dans l'onglet Formation .

 

 

Entraînement: L' entraînement est très important pour développer les compétences de vos joueurs. Placez vos joueurs afin de former vos joueurs. Il y a 9 différents exercices que vous pouvez voir.

Ce sont: Gardien de but ,

S'attaquer (Combat binaire),

Dribbler (Ball Gliding, Ball Control),

Tirez sur la tête ,

Tirer ,

Passage (Pas),

Long Shot ,

Endurance (Endurance) ,

Vitesse

Ce sera votre avantage de former vos joueurs en fonction de leur emplacement et des aspects incomplets, mais vous pouvez choisir vos propres stratégies.

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, arrangez vos entraîneurs et vos joueurs sur le terrain d'entraînement.

L'un des problèmes importants sur l'entraînement est la formation Stamina (Endurance). L' entraînement Stamina (Durabilité) permet aux joueurs de protéger leur énergie plus longtemps.

Pendant les matchs, vous remarquerez l'importance de cela. Après avoir organisé vos joueurs selon vos souhaits, les joueurs s'entraînent automatiquement à 12h00 chaque jour. L' énergie de vos joueurs après l'entraînement est réduite de 50% .

La vitesse de développement de vos joueurs dépend de 4 facteurs:

T alent ( Il est ton maître);

Le niveau de vos installations d'entraînement

entraîneurs (vos entraîneurs);

L'énergie de vos joueurs.

JOURNAUX D'ENTRAÎNEMENT; À partir de ce menu, vous pouvez consulter vos dossiers d'entraînement et suivre les progrès de vos footballeurs.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, nous pouvons trouver des informations sur le nom, l'âge, le talent, la position, TS (vitesse d'entraînement), ST

 

(statut), SG (score général) des footballeurs d'ici.

 

 

FORMATEURS: Le jeu vous donne initialement 2 entraîneurs. Il y a des formateurs spécialisés pour chaque type de formation.

La capacité de vos entraîneurs affectera la vitesse de développement de vos joueurs. Pour obtenir plus d'entraîneurs, vous pouvez suivre Markets / Buy Trainers sur le menu du haut . Il existe également 9 types d'entraîneurs que vous pouvez acheter pour 9 types d'entraînement différents. Le prix augmente en fonction de la capacité de vos entraîneurs .

 

 

15 Or - Talent 1 (Capacité) - Impact sur la croissance 32% - 40%. Vitesse d'entraînement: + 0%;

45 Or - Talent 2 - Impact sur la croissance 42% - 50%. Vitesse d'entraînement: + 25%;

135 Or - Talent 3 - Impact sur la croissance 52% - 60%. Vitesse d'entraînement: + 50%;

405 Gold - Talent 4 - Effet de croissance 72% - 80%. Vitesse d'entraînement: + 75%;

1215 Or - Talent 5 - Impact sur la croissance 92% - 100%. Vitesse d'entraînement: + 100%.

Vous pouvez définir le programme d'entraînement de vos jeunes joueurs en cliquant sur l'onglet Jeunes en haut de la page Traning .

Équipe de jeunes (jeunes): Nous pouvons acheter l'entraîneur du marché en tant que jeunes joueurs.

Nous pouvons choisir la capacité et l'emplacement du joueur. (gardien de but, défenseur, milieu de terrain et transitaire). Les joueurs que vous achetez auront entre 13 et 15 ans.

Vous pouvez jouer à ces joueurs de votre équipe à partir de 16 ans. Vous pouvez prendre de jeunes joueurs et améliorer votre infrastructure. Ma recommandation est de prendre Talent 1 jeune joueur. Car le développement de ces acteurs se situera entre 32% et 40% et la vitesse de développement est faible.

Vous pouvez inclure votre équipe quand un jeune footballeur atteint l'âge de 16 ans . Cliquez sur l'onglet "Jeunesse" dans le menu du haut , puis cliquez sur le joueur de football auquel vous souhaitez ajouter votre équipe pour "Promouvoir l'équipe" .

 

 

5 Or - Talent 1 (Capacité) - Niveau de croissance 32% - 40%. Vitesse d'entraînement: + 0%;

15 Or - Talent 2 - Niveau de croissance 42% - 50%. Vitesse d'entraînement: + 25%;

45 Or - Talent 3 - Niveau de croissance 52% - 60%. Vitesse d'entraînement: + 50%;

135 Or - Talent 4 - Niveau de croissance 72% - 80%. Vitesse d'entraînement: + 75%;

405 Or - Talent 5 - Niveau de croissance 92% - 100%. Vitesse d'entraînement: + 100%.

 

 


23/12/2017
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POPULARITÉ

popularité

 

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(Popularité): Pourquoi la popularité est-elle importante?

La popularité est un facteur extrêmement important dans le jeu GoalTycoon. Comme le niveau de popularité augmente, le nombre de fans augmentera et nous serons en mesure de vendre plus de billets. Pour cette raison, nous devons faire ce que nous pouvons pour réduire notre popularité et l'élever. Le nombre de fans qui viendront à votre stade à domicile dépendra à la fois de votre popularité et du niveau de popularité de l'équipe adverse. Vous pouvez calculer le nombre de fans dans votre stade avec la formule ci-dessous.

(Votre popularité est de niveau + Le niveau de popularité de l'équipe adverse) * 100/2.

Pourquoi votre niveau de popularité chute-t-il? Comment ça augmente?  

- La popularité peut aller jusqu'à 1500 .

- Si le nombre de places sur votre stade ne correspond pas au nombre de supporters qui veulent venir au match, la popularité est de 5% . Mais si vous avez 90 000 sièges ou plus, vous serez exempté de ces pénalités.

- C'est un minus minus, et la popularité baisse de 5% par jour.

- Si le prix des billets que vous définissez est élevé, la popularité diminue de 5% .

- Votre équipe gagne un match si la popularité augmente de 1% .

- Si votre équipe perd un jeu, la popularité diminue de 1,5% . - Le match se termine par un match nul. L' équipe avec la plus grande popularité diminue de 1% , l'équipe avec la plus faible popularité diminue de 0,5% .

 

- Avec les dernières mises à jour, vous obtiendrez un bonus de popularité supplémentaire à

la fin de chaque saison en fonction du nombre de ligues dans votre pays.

par exemple ,

- 1ère ligue - 50 * 9 (n ° ligues) = 450 popularité

- 2e ligue - 25 * 9 (ligues) = 225 popularité

- 3ème ligue - 10 * 9 (n ° ligues) = 90 popularité

- 4ème ligue - 5 * 9 (n ° ligues) = 45 popularité

- 5e ligue - 4 * 9 (ligues) = 36 popularité

- 6e division - 3 * 9 (ligues) = 27 popularité

- 7e ligue - 2 * 9 (n ° ligues) = 18 popularité

- 8e division - 1 * 9 (Ligues) = 9 popularité

Maintenant , la Ligue Turquie se compose de huit ligues. Donc, tant que les équipes de la première ligue restent dans la ligue, elles recevront un bonus de popularité de 350 chaque saison. Ces bonus ne sont donnés qu'à la fin de la saison et vous ne recevrez aucun bonus sur le bonus qui sera donné au populaire à la fin de la saison. Cette mise à jour ne signifie pas un bonus dans cette section. Parce qu'à la fin de la saison, votre popularité est complétée par ces chiffres.

par exemple, 1.Ligestion et fin de saison Votre popularité actuelle est de 250, vous devez obtenir 350 bonus de popularité selon le compte ci-dessus, mais le système est en train de compléter 350 au lieu de l'ajouter à votre population existante.

 

En plus de ces jeux, vous augmenterez votre investissement dans les investissements .

18 - 44 Euro = 4 points Augmentation de la popularité;

45 - 89 Euro = 12 points Augmentation de la popularité;

90 - 474 Euro = 26 points Augmentation de la popularité;

475 - 999 Euro = 150 points Augmentation de la popularité;

1000 euros et plus = 300 points Augmentation de la popularité.

 

 


23/12/2017
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DÉBUT DE JEU

DÉBUT DE JEU

anonyme

 

Nous nous sommes inscrits pour le match et nous avons eu notre place dans la ligue. Commençons par expliquer ce qui nous importe en premier lieu ...

 

 

FONDS DE GESTIONNAIRE et FONDS DE CLUB: Les fonds de gestion et les fonds de club sont nos enveloppes.

Manager Funds: Nous avons seulement nos euros avec Euro. Les revenus des clubs ne s'accumulent pas dans ce bar. L'argent que nous investissons dans des fonds de gestion et Markette devrait être l'argent ici pour acheter les produits vendus par d'autres joueurs. Les fonds de club doivent également être une source d'argent pour que le jeu achète sa propre marchandise.

 

Bandicam-2016-10-23-13-01-53-383

 

Fonds de club: Il s'agit des revenus de contrepartie des casinos, des recettes des billets et de toutes nos dépenses. Les bonus de match arrivent dans cette baie, les revenus des tickets arrivent dans cette baie, les salaires des joueurs sont payés depuis cette baie, et 3 types de devises sont utilisés. Nous pouvons faire des achats en euros sur les fonds de marché avec des fonds en euros, mais nous ne pouvons acheter que nos propres produits. Le jeu vend la plupart de ses produits dans la dernière période. Si vous accumulez 10 euros dans ce casino, vous pouvez transférer cet argent à votre fonds de gestion et acheter les produits que les joueurs vendent, ou nous pouvons retirer mon argent quand 20 euros s'accumulent. Nous pouvons effectuer la conversion TRY-GOLD-EURO de nos actifs de bijoux Club Funds auprès du Market / Financial Market.

 

 


23/12/2017
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